Portfolio

Amnisty International – Montage vidéo

Captation et édition vidéo

Amnesty International Portugal est à l’initiative de l’événement Fórum da Coragem, organisé les 7, 8 et 9 décembre au Musée des télécommunications à Lisbonne.
Ces trois journées ont été rythmées par divers conférences, débats, expositions sur le thème des populations réfugiées, pendant lesquelles le courage, le militantisme et la défense des droits de l’homme ont été mis à l’honneur.
Représentants du gouvernement, associations d’accueil,
réfugiés et public ont eu l’occasion d’échanger lors de fructueux débats ouverts.

C’est dans ce contexte qu’Amnesty International Portugal a sollicité l’équipe de Li-Nó Design, pour le projet Eu abro a porta (J’ouvre ma porte)
Grâce à cinq témoignages filmés, le public a eu l’occasion de découvrir le parcours de familles réfugiées au Portugal. Forcés de fuir leur pays d’origine, les différents interlocuteurs ont pu exposer les difficultés auxquelles ils ont été confrontés et la manière dont ils ont réussi à trouver la sécurité et la paix qu’ils recherchaient.

Pour réaliser ce projet, Li-Nó Design a pris en charge la captation de deux des entrevues et le montage des cinq vidéos exposées lors du Fórum da Coragem.
La création d’éléments graphiques animés en motion design et le soin de la sélection de la bande-son ont garanti une unité visuelle et sonore sur l’ensemble du projet.

 

Les action de Li-Nó Design sur le projet :

  • Captation de vidéo (image et son) de deux entrevues
  • Montage de 5 vidéos
  • Légendes

 

PARTAGEZ !

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!